L’équipage de Navi-Sell comporte les membres suivants:

DSC_0029 (Custom)Herman, Point de vente Anvers, Zeebrugge, Blankenberge et Breskens:

J’ai la navigation dans le sang. Que voulez-vous avec un arrière-grand-père qui vivait le long de l’Escaut et qui s’occupait tout le temps de petits voiliers.

De nombreuses années plus tard et après avoir flâné dans les ports de yachts j’ai suivi le cours de yachtman et j’ai navigué de nombreuses fois avec des bateaux charters en Mer du Nord, dans le nord de la France, à Ramsgate et la Zélande.

Puis est arrivé le premier achat d’un bateau à voile chez Navi-sell, il y a 12 ans. Après de nombreux autres jobs j’ai rencontré Dimitri et Sean à la bourse de Nieuport. J’ai réfléchi un jour et j’ai décidé de travailler avec ces collègues. Naviguer était un rêve qui est devenu une passion qui se prolonge avec Navi-Sell.

IMG_7078Anton, point de vente Willemstad, Zélande et Zuid Holland:

Tout petit j’allais toujours sur l’eau avec mes amis. Tout d’abord en naviguant calmement avec une brigantine sur les étangs. Bien d’autres bateaux et domaines navigables ont suivi avec comme point d’orgue un voyage à la voile autour de l’océan Atlantique pendant 8 mois. Depuis lors, je suis aussi professionnel dans le courtage de bateaux. Depuis Willemstad, nous nous occupons 6 jours sur 7 de la vente de bateaux à voile et à moteur. Passez quand vous le souhaitez!

 

Sean, point de vente Nieuport et Ostende: J’habite Nieuport depuis 2011 et y ai découvert Navi-Sell. Comme mes parents et ma petite sœur ont pu faire le tour du monde à la voile en 2004, je rêve de pouvoir le faire un jour. Déménager de Gant à Nieuport n’a fait que renforcer ce sentiment. Tout voilier sur lequel je monte, je le transforme dans mon esprit en voilier idéal pour traverser l’Océan Atlantique. Chez Navi-Sell, je monte à bord de différents bateaux et j’en profite pour aider les acheteurs et les vendeurs lors de l’achat ou de la vente de leur bateau.

 

© 2018 Navi-sell.com
Privacy- & cookie statement

The Navi-Sell crew consists of the following crew members:

DSC_0029 (Custom)Herman, Office Antwerp, Zeebrugge, Blankenberge, and Breskens:

Sailing is in my blood. My great grandfather lived on the banks of the Schelde and was always busy with small sailing boats. He infected me with his passion.

Many years later, after roaming around a lot of marinas and finally attending a Yacht man course and having sailed many times along with charter boats, mainly in the North Sea, the north of France, Ramsgate, and Zeeland.

Then we purchased our first sailing yacht with, now 12 years ago. After many miles of deliveries and jobs down the road I met Dimitri and Sean at a fair in Nieuwpoort. One day I gave it some thought and then I decided to go into business with these colleagues. Sailing was a dream which finally became a passion and can be expressed by Navi-Sell.

IMG_7078Anton, Office Willemstad, Zeeland, and Zuid Holland:

When I was a young boy, I was always near the waterfront with my friends. First calmly sailing a spanker on the waters. Many boats and sailing areas followed with as the highlight a sailing journey around the Atlantic for a period of 8 months. Ever since, I have been professionally active in brokering boats. From our location in Willemstad we are busy 6 days a week selling sailing and motorboats. Come and visit us any time!

 

Sean, Office Nieuwpoort and Oostende:

I have been living in Nieuwpoort since and that is where I became acquainted with Navi-Sell. In 2004, when my parents and my sister sailed the world, I had been dreaming of doing the same. Moving from Gent to Nieuwpoort only made this feeling stronger. Every sailing boat I set foot on, I already tune in my mind in order to make the perfect boat to cross the Atlantic. At Navi-Sell I step on board various boats and I enjoy to helping buyers and sellers buy and sell their boats.

 

© 2017 Navi-sell.com
Privacy- & cookie statement