L’achat d’un bateau commence par sa visite. Nous sommes prêts à vous faire visiter nos bateaux. Si les bateaux se trouvent dans notre port de vente à Willemstad, vous pouvez vous présenter sans rendez-vous tous les jours 6 jours (ferme le dimanche) sur pour visiter les différents bateaux. Il est avisé de nous téléphoner à l’avance pour voir si le bateau en question est toujours disponible.

Pour les bateaux situés ailleurs, nos courtiers en bateau sont prêts à vous les faire visiter. Si lors de cette visite, le bateau vous plait, vous pouvez décider de passer à l’étape suivante : accepter le prix demandé ou faire une proposition de prix. Vous pouvez ici poser des conditions supplémentaires comme une inspection ou l’accord pour un financement.

Quand le vendeur accepte votre proposition de prix, nous rédigeons alors le contrat d’achat (selon votre choix e néerlandais, allemand, anglais ou français. Ce contrat d’achat est rédigé par l’association Hiswa en concertation avec l’association des consommateurs de sorte que tant les droits de l’acheteur que ceux d vendeur sont garantis. Toutes les transactions financières se font sur un compte tiers qui peut être contrôlé périodiquement par l’association Hiswa. Nous mettons tout en œuvre pour donner le plus de garanties possible à l’acheteur et au vendeur.

Ilva de soi que nous contrôlons toujours les modalités de jouissance, le statut TVA et l’inscription éventuelle au registre. Lors de la vente, nous remettons les documents susmentionnés et nous pouvons si nécessaire inscrire le bateau au cadastre.

Si entretemps vous avez des questions, vous pouvez toujours nous les poser.

© 2018 Navi-sell.com
Privacy- & cookie statement

Buying a boat begins with having a look at the boats. We are ready to show you our boats. If the boats are in our sales harbour in Willemstad, you can visit us 6 days per week (Sunday closed) without making an appointment to have a look at the various boats. It is wise to call us beforehand to inform whether the concerned boat is still available.

Our yacht brokers are ready to show you if ships are located elsewhere. In case a particular boat interests you during your visit, you can decide to take the next step: accept the asking price or make a price offer. In doing this you can set complementary conditions, such as an approval at check-up or approval of financing.

Once the seller accepts your price offer, we draw up the purchase agreement (in Dutch, German, English, or French, to your choosing). This purchase agreement is written by the Hiswa association in accordance with the Consumer Association so both the rights of the buyer and the seller are guaranteed. All financial transactions go via the derdengelden (third party’s) account which can be checked periodically by the Hiswa association. We do everything to provide our buyers and sellers with as much security as possible.

We naturally check the property situation, the VAT status, and a possible register inscription. In case of a sale we provide the aforementioned documents and if you desire we can inscribe the ship in the cadastral register.

If you have any questions in the meantime, you can always contact us.

© 2017 Navi-sell.com
Privacy- & cookie statement